By Bambou, vide dressing communautaire

Candice et Emilie, deux sœurs, ont vu très juste en lançant leur concept de vide dressing communautaire de qualité… parce que si comme moi vous aimez l’idée de vêtements de seconde main pour vos enfants mais que vous loupez systématiquement tous les vides dressing sur Insta alors vous serez sans doute ravies de découvrir By Bambou!

Dans un vrai souci de consommer plus responsable et plus durable, By Bambou boucle la boucle de la consommation de vêtements pour enfants en encourageant une économie circulaire.
Le principe est simple puisque c’est celui d’un dépôt vente et d’une plateforme de mise en vente exclusivement réservé aux vêtements pour enfants et accessoires de puériculture, mais l’atout By Bambou c’est sa charte qualité et la sélection proposée. Tous les articles répondent à des critères de qualité stricts et l’équipe approuve toutes les annonces avant leur mise en ligne sur le site. La sélection de marques est pointue, on peut donc se faire plaisir chez des enseignes comme Bonpoint, Caramel ou Bonton à prix doux.

by bambou (13 of 38).jpg

Petite dimension connectée un peu cool sur le site, on peut suivre les comptes de mamans dont on aime régulièrement les articles ou les mamans que l’ont suit sur les réseaux sociaux donc comme ça on ne loupe plus les perles rares!

by bambou (12 of 38).jpg

Perso je suis conquise par le concept et j’ai eu la chance de pouvoir choisir une sélection d’articles en partenariat avec By Bambou pour découvrir tout ça et vous en parler. Je suis allée piocher dans des marques chouchou, Bonpoint et Bonton, mais chez lesquelles je ne peux pas régulièrement shopper because : budget, haha!
Dans mon paquet il y avait donc deux blouses Bonpoint, dont une encore étiquetée, et une blouse et un bloomer Bonton. Tout est arrivé parfaitement propre et en excellent état.

by bambou (5 of 38).jpg

Du coup je consulte régulièrement depuis les nouveautés et je croise les doigts pour trouver de jolis manteaux d’hiver pour mes deux cocos. Sans oublier la page Insta de By Bambou et leurs stories qui donnent des petits aperçus des articles qui arrivent bientôt en ligne.
Enfin voilà pour moi c’est du tout bon, je vous avoue être parfois assez déraisonnable dans mes achats pour les enfants (alors que pour moi-même je suis radine au possible, on est un peu toutes comme ça non?) donc là c’est un bon moyen de canaliser tout ça!